Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
9 novembre 2009

Jupe en cuir!!!!!!!!!!!!!!

On connait toutes les basics et les indispensables dressing : le jean slim, le jean boot cut, le boy friend jean, les escarpins, les petis pull en cashmere, la petite robe noir l'étole etc................

Mais on oublie trop souvent de parler des jupes.... Alors les jupes il y en a des tonnes de sortes.........

On opte pour la mini en jean, qu'on peut porter été comme hiver mais aussi et surtout, une pièce bien particulière, très tendance, qui plait toujours autant et qui fait toujours autant d'éffet : la jupe en cuir...............

Alors ou mi-longue, ou courte, mais toujours de très bonne qualité pour pas tomber dans le vulguaire.....

Je vous montre exceptionnellement la mienne....que je porte.....

Je l'ai piquer dans les vieilleries de ma mère..... Jupe Agnès B des années 80, elle taille haute, je la porte aussi avec un débardeur rentré dans la jupe.....

Ca fait 6 ans que je la porte, que je l'accorde avec les tendances.... j'en suis fan..................

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité