Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
19 février 2008

Pylones...

Qui n'a jamais vu ces objets colorés et ingénu dans la maison d'une amie? Ou rentrer dans ces boutiques aux objets de décorations et ustensiles de cuisines marrant, pratique et ludique? Vu dans un magasine ce superbe repose plat super pratique? Mais qui ne retiens jamais le nom... Ou n'ose pas le demander à sa copine?

pylones1

Allez, je vous aide ... PYLONES

C'est la boutique pour faire des cadeaux inoubliables, (et passer pour la copine la plus branchée et pleine d'idées simpas), et se dégoté un petit plaisir pour soi...

Leurs sucriers font vous faire littéralement craquer, mais leur table de chevet, leurs ustensiles de cuisine, les magnets, etc... Tout est là, les couverts, et les outils de jardinage, pour une maison coloré et qui sent le bon vivre...

Voici quelques petites photos pour vous illustrer leurs supers gadgets qui vont vite devenir des incontournables de nos cuisines...

P1

LPic_2989

pylones_sainte_croix_de_la_bretonnerie_1183455069_pylones_X_90_500

pylones07_sucrier_boule_02

Et puis pour celles qui voudraient connaitre la marque, voici le lien du site...

Pylones

Publicité
Commentaires
N
haaaaa je l'attendais cet article... et oui c'est la marque que je préfère pour la déco depuis 8ans je l'ai découvert a mont martre.<br /> En Janvier dernier nous y sommes allés avec camille et mon homme on a failli tout acheté!!!
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité