Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
7 mars 2008

Les bijoux Pierre Lang

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous présenter une marque de Bijoux Fantaisie qui me tien tout particulièrement à coeur. La marque Pierre Lang.

Il s'agit d'une marque de bioux autrichienne, qui existe depuis plus de 25 ans et qui ne cesse de grandir. Cette marque ne vent ses bijoux qu'en vente à domicile. Pourquelles raisons me direz vous? Est ce parce que personne n'en veut dans ses vitrines? Parce que ca reste de la vente à domicile basique, dans le même registre que le Tupperwear???

Non, pas du tout. Pierre Lang vent ses fabuleux bijoux à domicile, car chaque cliente à le droit de prendre son temps et d'avoir toute l'attention et le conseil nécessaire, afin de faire le bon choix. Le vente à domicile est tout d'abord un moment de complicité, de partage, de détente et de cocooning.

A chaque présentation, il s'agit d'un moment de découverte, on prend soin de soi, on demande des conseils à ses amies, on en parle, et on se fait plaisir. Le temps d'une après-midi, d'un apéritif ou d'une pose déjeuner, on découvre les collections Pierre Lang, on essaie les bijoux, et on se chouchoute un peu.

Je vous propose de vous faire découvrir ces fabuleux bijoux, en organisant ensemble un présentation chez vous, avec vos amies, votre famille...

Envoyer moi un commentaire pour que je puisse vous contacter.

Je vous donne le lien du site internet Pierre Lang afin que vous puissiez découvrir la marque et quelques bijoux.

Pierre Lang

startseite_collectionen3_rdax_680x452

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité