Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
24 mars 2008

le match de la semaine...

000EMPIREKDH50_large_fr061129081143_ballerines

Alors, talons hauts ou chaussures plates??????

Je vous laisse vous exprimez....

Que préférez vous pour marcher dans paris... Perché sur talons aiguilles ou bien à plat en petites ballerines?????

Je vous avoue que selon les emplois du temps et les trajets quotidiens de chacune, le choix de la chaussure joue enormément... Ceci dit, être sexy en talons est très souvent très agréable... En ballerines ou chaussures plates tels que des converses, on se sent plus facilement à l'aise et bien implanter dans le sol mais on se sent ordinaire... Alors qu'en talons, on a l'impression de dominer son apparence, son attitude, on se sent plus en confiance grace à la maitrise qu'on a de notre équilibre qui est en constante mise à l'épreuve.....

Je vous laisse vous exprimez librement....

PS : Moi je vais bosser en ballerine le matin, je met mes escarpins dans mon sac, et je les enfile en arrivant au bureau, ce qui me permet de les garder toute la journée et de pouvoir changer de chaussures en cas de fatigue ou au retour...

Essayer...

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité