Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
25 mars 2008

Le B A BA du look Baba...

Cette été (enfin moi c'est tous les étés....), on se la joue babacool à fond...

on sort des sentiers battus,on évite tout ce qui est porter par toutes les lolitas parisiennes et les tropéziennes....

On s'invente son propre style...

Moi, depuis déjà quatres ans, je ne jure que par les chaussures indiennes...

Les tongs indiennes et les ballerines indiennes sont mes chouchoutes de l 'été... je les ai de toutes les couleurs et je les porte avec tout...

On porte les jeans patte d'eph, les blouses en coton de nos grands-mères, les chemises de nuit en robe de plage, les nuissettes en robes pardessus .... on se met à l'écharpe aux couleurs pastelles et biensur le cheche blanc...

On met des lunettes rétro, les aviators ou des lunettes mouches, on va faire son marché avec un panier et n'oublie pas les espadrilles, qui ne sont jamais démodés... les jupons, le débardeurs, les vestes de sweat shirts, les shorts de nos mecs et les bonnets en crochets....

Le tout accompagné de sacs en cuir ou en toile issu du commerce équitable, une veste militaire pour les soirées barbecues, une veste en cuir pour les balades à vélos nocturnes et les robes à fleurs, les robes bustiers et les pulls trop grands...

bref tout est bon à prendre, on évite le neuf et on mise sur les friperies, les greniers de nos maisons de vacances et on adopte le chapeau capeline en paille que votre grand-mère accroche au mur... C'est le moment de lui faire honneur et de le porter à toutes les sauces...

Bref, rien n'est interdit, on superpose, on mélange les styles, on se fait son style et on s'amuse.... L'été c'est le moment de la légèreté, de la chaleur alors il faut en profiter...

1346_914403258_urth_cafe03_H212550_LMode_286987_914403258_braintastic006_H225033_L229720_2FMTOX2NVFMBFNRQNLB84M1XKPQ1V4_33_H130343_Ljeni_19102005_13sienna

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité