Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
6 avril 2008

Like a friend....

Coucou à tous....

Je tiens à faire un petit clien d'oeil à cette chanson que j'adore qui s'appelle "like a friend" du groupe Pulpe....

mais pour le coup, le lien que je vous donne et celui d'une jeune fille qui a un nodule sur les cordes vocales et qui ne récupèrera plus sa voix, donc elle a mit cette vidéo en ligne afin que tout le monde puisse profiter de son interprétation sur la chanson du film " de grandes espérances" avec Gwyneth Paltrow et ethan Mc Gregor....

Je vous recommande vivement de regarder cette vidéo et pour la qualité de sa voix, de son interprétation mais aussi pour faire un geste à cette jeune fille....

C'est le moment d'en prendre pleins les oreilles....

"Like a friend" Pulpe

Sinon voici quelques infos sur le film en question....

Paff1979592992

Adaptation moderne du célèbre roman de Charles Dickens transposée à notre époque, ayant pour cadre la Floride ou le Pip de Dickens est devenu Finn et son oncle forgeron un patron pêcheur. Comme dans le roman l'enfant va sauver un forcat évade, geste qui changera sa destinée. Quand la fortune viendra il pensera qu'il la doit à une vieille dame excentrique dont il égayait l'existence quand il était enfant.

Pfilm848926578456

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité