Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chicboudoir ...
7 avril 2008

Celle qui a été reconquise par Tarantino...

18717330_w434_h_q80

OUi c'est vrai, c'est moi.... En fait ok, j'avoue, il me fallait un titre accrocheur alors ca sonnait pas trop mal... Mais c'est aussi la vérité....

J'ai toujours bien aimer notre quentin chéri, mais la pour le coup, il m'a completement bluffée.... (et il m'en faut... Je plaisante, en général je suis bon public...)

Depuis Pulp Fiction et Jacky Brown, j'ai été un peu déçu par le génie du cinéma... Les Kill Bill ne m'ont pas trop plus et hostel n'en parlons même pas...

Etant un peu nostalgique du temps de reservoir Dogs... et aimant m'aventurer dans de nouveaux films, ma copine m'a conseiller "Boulevard de la Mort" en anglais "Death proof" un film grindhouse...

Allez, seule chez moi un dimanche soir après un week end sympa, pourquoi pas...

Et bien j'ai pas bien aimer, j'ai pas accrocher, j'ai litérralement été conquise...

J'ai tout adorer dans ce film, qui pourtant à la base ne me branchait pas tellement...

La BO est tarantinesque comme toujours, le filte image est génial, les acteurs très bons, et les plans sont fabuleux... De quoi plaire à tout le monde...

Je vous invite à regarder un des moments que j'ai adoré et pas que pour le Lap Dance, mais pour le décor, la musique et le jeu d'acteur... Pas de talons aiguilles aguicheurs, pas de make up extravageants, mais une nana pleine de féminité, de formes et de sensualité... Et ca faisait un moment qu'on avait pas vu une séquence pareil... Demander à Quentin et c'est tourné...

Death Proof

Et si vous avez aimer, je vous conseille aussi "Planète terreur" aussi un film grindhouse comme on les aime...

Voici une petite image pour vous donner envie...

18722029_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
chicboudoir ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité